Soyez votre propre placebo et guérissez votre corps par la pensée

Le défi

Ce matin, j'ai mis mon esprit au défi et j'ai médité ! Cela devrait être une action régulière et constante. La méditation me permet de prendre conscience de mes états. Je passe en revue toutes mes émotions , mes sentiments, mes ressentis mais je ne les garde pas. Ce nouvel état d'être se familiarise à mon intention du départ. De cet état de conscience, je désapprend pour apprendre. J'élague mes anciennes connections stockées dans mon corps et je me reconditionne. Je perds mes pensées négatives, je me détends et je me tourne vers mon futur. JE ME PROGRAMME.


Et quelle que chose de nouveau m'arrive .


Nous sommes le résultat de notre changement.


Personne n'est exclue de cette guérison intérieure, on peut créer notre propre pharmacie . Branchons-nous à notre futur en ne nous retournant pas vers nos anciens filtres . Le corps et l'esprit sont liés, nous sommes constamment dans cet état d'être. Si nous pouvons changer notre façon d'agir, de penser sans les anciens mécanismes, avec le temps, on voit le changement de notre potentiel . Programmez-vous à ne plus vivre dans le passé.

Ne vivez plus dans vos anciennes croyances. Trouvez le généreux moment de conscience qui vous offre cette capacité à changer. La ressource est totalement en vous !


La conscience, c'est être attentif alors soyez-le pour vous même .

Posez une intention claire , clarifiez-la et le cerveau changera votre esprit . On ressent de vivre dans le futur et notre corps envoie un échantillon positif de notre espoir à vivre mieux .


Mettez votre propre signature . Oter le négatif comme la colère, la peur, l'angoisse et posez une intention positive et le signal se mettra en marche dans votre corps. Enseignez à votre corps à ressentir des protéines de gratitude, de joie, paix. Traversez la rivière du changement et votre esprit fera le reste.


Que voudriez vous poser comme intention?

Joie? gratitude? confiance? abondance? sérénité? lâcher-prise?


Intégrez-les, vivez-les , croyez en votre intention positive


Oriane de Buttet

orianedebuttet-sophrologue.fr




  • Black Facebook Icon
  • Oriane Camille de Buttet Sophrologue
  • Oriane Camille de Buttet Sophrologue